Un peu d'histoire...

Le "Club Micro" est une association de loi 1901 qui a commencé dans les années 1980 par l'échange de connaissances entre 3/4 personnes au sein de la MJC de Saint Pierre du Mont.

Elle était situé au Forum de la Culture et aperdurée quelques années.

La dissolution de la MJC ayant été prononcée, quelques adhérents désireux de poursuivre le club ont monté une nouvelle association baptisée "Association Club-Micro Saint pierre du Mont" le 02 Janvier 1991, porté par Claude et Suzanne Dupeyron, respectivement Président et Trésorière.
L'esprit du CLub s'appuie essentiellement sur le partage et l'échange de connaissances entre adhérents autour de l'univers de la micro-informatique et des nouvelles technologies. Pour cela, nos animateurs accompagneront chaque adhérent pour leur permettre de progresser à leur propre rythme, de découvrir tout ce que l'ordinateur peut leur apporter dans les usages du quotidien.

Pour nous aider à mieux accueillir nos adhérents, la commune à équipé la salle n°3 de la "Maison des Associations" pour que nous puissions installer nos 16 postes, notre vidéo projecteur, ... ce qui permet à chaque participant de se retrouver derrière un seul ordinateur.

Le Conseil d'Administration élu le 24/06/2017 lors de notre A.G.:

Jean GOUNOU

Nous sommes situés au :
 40 Impasse George Sabde
Maison des Associations
40280 Saint-Pierre du Mont.

Voici le lien pour nous retrouver : La Maison des associations de Saint-Pierre du Mont