SP Contact

Un peu d'histoire...

Le "Club Micro" est une association de loi 1901 qui a commencé dans les années 1980 par l'échange de connaissances entre 3/4 personnes au sein de la MJC de Saint Pierre du Mont.

Elle était situé au Forum de la Culture et a perdurée quelques années.

La dissolution de la MJC ayant été prononcée, quelques adhérents désireux de poursuivre le club ont monté une nouvelle association baptisée "Association Club-Micro Saint pierre du Mont" le 02 Janvier 1991, porté par Claude et Suzanne Dupeyron, respectivement Président et Trésorière.

L'association « Club Micro Saint Pierre » a pour objet :
- d'éduquer, de promouvoir et de favoriser la pratique de l’informatique et le déve-loppement de solutions numériques,
- de privilégier les logiciels à caractère « Libre » ou « Open Source ».

Nos activités sont organisées et animées par des bénévoles dans un esprit convivial, pour que l'informatique ne soit pas un univers seulement réservé à  des connaisseurs mais plutôt un outil de creation, d'échange et d'apprentissage accessible pour tous.

Le Conseil d'Administration élu le 24/06/2017 lors de notre A.G.:

Jean GOUNOU

Nous sommes situés au :
 40 Impasse George Sabde
Maison des Associations
40280 Saint-Pierre du Mont.

Voici le lien pour nous retrouver : La Maison des associations de Saint-Pierre du Mont